Les amortisseurs : un élément essentiel

Leurs rôles :

Les amortisseurs ont un rôle en matière de confort de conduite mais aussi et surtout en matière de sécurité. Ils permettent de freiner les mouvements des ressorts et maintenir les pneus en contact avec le sol, impactant la qualité du freinage et de la direction du véhicule.

Le risque quand les amortisseurs sont usés :

Les amortisseurs usés doivent être changés. Outre un confort de conduite réduit, des amortisseurs usés ne garantissent plus votre sécurité, la tenue de route est altérée, les distances de freinage sont rallongées. Par ailleurs, des amortisseurs usés peuvent provoquer l’usure prématurée des pneus et d’autres éléments du train roulant.

Vous participez au Bab el Raid 2019, KONI vous conseille :

Avec plusieurs années d’expérience dans la conception et la fabrication d’amortisseurs, KONI, le leader dans la conception d’amortisseurs, a décidé de réunir son savoir-faire technologique et sa connaissance du marché des rallyes, pour créer des gammes d’amortisseurs dédiée à ceux qui ont envie de vivre un rallye en toute sécurité. Les amortisseurs KONI allient haute performance et qualité pour les clients qui cherchent un produit sophistiqué mais efficace pour faire le travail auxquels ils sont destinés : arriver au bout.

Tous les participants au Bab el Raid 2019 bénéficient de 40% de réduction sur les produits Koni… Profitez-en !

Plus d’infos : koni.com/fr

Téléchargez le catalogue koni (réservé aux pré-inscrits)