LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

ÉQUIPAGE 166

AFFICHER TOUS LES ÉQUIPAGES

ÉQUIPIERS

🇫🇷PIERRE BOURDIN dit "Bière"
28 ans, SAINT ETIENNE
Péché mignon : Tout ce qui se mange.
Citation : Problème repoussé, problème réglé.
Profil d'aventurier : Très très très résistant au stress, fait tout au dernier moment et ne s'inquiète de rien ! En revanche, s'il faut mettre les mains dans le cambouis pour réparer le bolide, il sera efficace ! Sera le copilote, et on peut dire qu'il s'y connait puisqu'il le sera aussi en rallye au cours de l'année 2020. En somme, un vrai atout pour vivre ce Bab el Raid à fond (et le gagner bien sûr).
1ère participation


🇫🇷CORENTIN FRECHET dit "Coco"
27 ans, OULLINS
Péché mignon : La bière
Citation : Ivre mais droit, vagabond mais correct.
Profil d'aventurier : Aime les plans bien organisés et dont le programme se déroule comme prévu. Sur les 2 semaines, il y aura forcément un moment où il va gueuler, mais ça passera rapidement ! Sinon le reste du temps, il fait des blagues avec des jeux de mots pourris. Sera le pilote, attention gros danger pour les concurrents qui vont le croiser sur la route !
1ère participation


VÉHICULE / ÉQUIPAGE

Renault Clio 2 dit "La flèche d'argent"

Signe particulier : Est une flèche, couleur argent

SUIVEZ-NOUS !

POURQUOI LE BAB EL RAID ?

Fan d'autos et de sports auto (pas les autres sports, beaucoup trop physique pour nous), on a toujours rêvé de faire un rallye raid, comme on a pas les moyens, le talent, ni la voiture pour faire le Paris Dakar, on s'est dit que le Bab el Raid était super ! En plus, 2 autres voitures sont engagées par des copains, donc ce sera une super expérience pour nous.

ASSOCIATION

Pas d'asso

PARTENAIRES